06 septembre 2007

Mais chiale !!! Y'a pas de honte à chialer devant les copains !

Mardi, il y avait une petite sauterie au 1B dans le cabinet dans lequel j'effectue mon stage. C'était l'anniversaire d 'un Partner. L'occasion de boire du champagne (à 10h du mat'), de manger du gâteau, mais aussi de discuter avec les collègues.

C'est ce que je me décide de faire, c'est à dire baragouiner avec mon anglais scandaleux. Conversation très sympathique qui déboule sur un:
"Tu viens à l'anniversaire de Cocole (le nom a été changé pour que ce soit drôle, je m'excuse auprès des Nicole) jeudi soir"?
- (geoffrey) Ah mais je ne savais pas !
"Tu n'as pas été invité? Bon, ben j'en parlerai à Audette l'organisatrice (nom changé également) et elle t'enverra un mail".

Je précise que la soirée était donnée en l'honneur de l'anniversaire de la collègue avec qui j'ai passé deux mois dans le même bureau. Du coup, ça a presqu'un sens que je sois invité à cette soirée.
Je suis tout content, moi, ça me fera une occasion de (re)essayer de m'intégrer dans un contexte sympa. J'ai d'ailleurs pensé à une idée cadeau les copains: pourquoi ne pas lui faire un CD-R avec les chansons françaises sympas qu'il y a sur mon iTunes et auxquelles elle n'aurait jamais facilement accès en Irlande?

Mercredi, je n'ai pas reçu de mail par contre. Je ne comprends pas, d'autant plus que j'ai croisé deux fois l'organisatrice, et c'est à peine si j'ai le droit à un Hi, elle a dû oublier de m'en parler. Même pas grave.
Aujourd'hui,  je pensais recevoir un mail me proposant de venir. Et en fait, non, je n'ai eu aucune nouvelle de cette soirée.

Ils doivent prévoir de dîner tard ce soir, il est déjà 22h30 et je n'ai toujours pas reçu de petit texto d'invitation !

Posté par Jeferai à 22:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Mais chiale !!! Y'a pas de honte à chialer devant les copains !

    bouhhhhh

    C'est horriblement triste comme histoire mais je suis mort de rire.


    désolé...

    Posté par Nico, 11 septembre 2007 à 15:07 | | Répondre
  • Ben oui, bouh.

    Ah non Nico, t'était censé pleurer tout court. Je ne vois pas où c'est que c'est drôle moi !

    Posté par Jeferai, 11 septembre 2007 à 19:46 | | Répondre
Nouveau commentaire