Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One + Una
Archives
24 septembre 2007

Une question de mode (les garçons sont également invités à participer)

Hier, alors que je travaillais dans mon ciné chéri et que j'étais trèèèèès occupée à ne rien faire (ben oui, en ce moment, c'est la fête à Barcelone, alors les gens normaux ne vont pas au ciné, ils vont aux concerts gratuits...), j'ai vu une spectatrice avec une tenue très étrange, genre inconfortable, de la même catégorie de vêtements que la minijupe et le pantalon taille basse (ie, dès qu'on fait un mouvement, on se demande si les gens voient ou non notre culotte...)... Bon, je me dis que non, la pauvrette ne doit pas se rendre compte, et que son chéri pourrait lui dire qu'on lui voit les bas... Compassion, compassion. Et puis, stupeur, alors que je rentre chez moi (épuisée d'avoir servi au moins... trois cocas), je me retrouve coincée derrière une fille, elle aussi vêtue de cet accoutrement étrange. Une fois, la fille est une originale, deux fois, c'est peut être une nouvelle mode. Voilà la vue (quasi) exacte que j'ai eue pendant quelques minutes : fente Alors, au cas où ça manquerait de clarté : la fente de la jupe prolonge celle des fesses (oui, je dis "fesses", c'est parce que je suis une princesse...). Voilà, je voulais partager ça avec vous, pour savoir ce que vous en pensez, ô foule abondante de lecteurs transis... Nous sommes d'accord pour dire que c'est moche ? Et pas sexy ?
Publicité
Commentaires
L
bah alors? on prend du retard mam'zelle Deljarrie?? ils sont où les nouveaux dessins?! EN-CORE EN-CORE EN-CORE!! bisouss
K
moi jtrouve ça cool. Au moin elles sont pas coincées.
F
Oui, bonjour, moi c'est Francis. C'est juste pour dire que moi ça me dérange pas de voir des culs. <br /> Voilà.
B
oui alors bonsoir déjà, ernest Réalan éleveur de doriphores en aquarium, je me permets de vous contacter suite à un sondage proposé sur votre blog concernant une certaine coutume répandue chez les espagnoles, visant à montrer la raie de son fion... Alors moi j'ai envie de vous dire, une seule chose : rien ne sera jamais plus vulgaire qu'un mec qui porte un slim(ou ridicule, ou encore "a buter"), et ce pour l'éternité.<br /> voila<br /> <br /> bonne journée
E
super vulgos !!!!
One + Una
  • Geoffrey est à Dublin. Florence à Barcelone. Un blog-festival pour les yeux, un mélange de cultures uniques, de dessins, de douceurs, de folies en tous genres, de petits plaisirs aussi. Aucun lien?! oui et alors???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One + Una
Publicité